Règles de base

Aller en bas

Règles de base

Message  Tristan Dior le Mer 9 Déc - 22:48

Compte et Profil :

1- votre pseudo doit être le nom normal ou de cobaye de votre perso.
2- l'avatar est obligatoire et obligatoirement représentatif de votre perso, que ce soit sa représentation physique ou ce qui le représente, comme son pouvoir en action, disons.

Personnage :


1- Vous ne pouvez pas poster ailleurs que dans le forum Hors Roleplay ou Acceuil avant l'approbation de votre personnage par un admin ou modo.
2- Ne pas tuer de perso sans bonne raison Rp. (Être un gros con est une bonne raison de se faire descendre, mais essayer de prévenir le joueur derrière le perso avant et d'avoir son approbation.)
3- Peu importe les règles mise en service par forum actif sur le fait d'insulter les gens. Les personnages ne sont pas des gens. on s'entend que les insultes doivent rester entre les persos.Les injures hors-persos seront tolérés si tout le monde trouve que ça reste dans le domaine de la "franche camaraderie".
4- Si vous êtes dotés de l'inhabilité de faire une seule phrase sans faute, vous ne resterez pas ici longtemps. Plus nous devons relire ce que vous écrivez pour comprendre quoi que ce soit, plus la Banhammer se rapproche de vous, alors faites donc un peu attention, s'il-vous-plaît.

Rp collectif :

1- votre imagination n'as de limite que celle des autres. En cas de différent à règler entre des joueurs appelez un modo, ou usez de votre sens de la logique(y'as de gens qui le pratique pas et qui le perde, faites attention!)
2- En rp collectif tout les joueurs peuvent en appeler a des Pnj. Plus on est de fous, plus on rit. Des PnJs qui développent une vie à eux-même, par exemple, c'est toujours génial.

Rp hors-mission :

1- Les Rp hors-mission fonctionnent de la même façon que les rp sur table avec la différence que le joueur peut tenter de faire interagir l'univers. Mais en tout temps les modos ont le derniers mot.
2- Si l'on peut se trouver dans plusieurs Rp collectif a la fois on doit finir une mission avant d'en commencer une autre.

À Plusieurs endroits a plusieurs moments:

Dans le cas ou vous voudriez écrire dans plusieurs collectif a la fois (au cas ou l'un des votres n'avance pas a votre goût) Vous pouvez participer a un autre collectif dans la mesure ou cela ne change en rien ce qui as déjà été écrit. Cela veut donc dire qu'en théorie vous ne pouvez participer qu'à des post qui se déroulent après les post où vous êtes déjà.
Cette technique est permise mais fortement déconseillée. Un max 3 Rps simultanés sera toléré.

Pour la plupart du temps vous serez amenés a passer d'un endroit (forum) a l'autre en créant de nouveau topics se produisant sur la même ligne temporelle. Ce qui est fortement suggéré aux joueurs qui ne sont pas habitué d'écrire une histoire par plusieurs bouts a la fois. De plus, rappelez-vous que si il n'y a que dans les forums où vous avez été blessé que vous devez jouer vos blessures et que ceux où vous avez dépensé des points de dosage et de fatigue que vous devez sembler fatigué, vous n'avez qu'une seule bande de score et vous pouvez mourir en tout temps! Cela risque de créer des paradoxe temporel et de tels cas pourrait se voir réprimandés. Donc si vous voyagez dans le passé protégez vos arrières. Et si vous voyagez dans le futur, notez à quel moment vous devez disparaitre des autres endroits pour arriver dans le topic où vous avez choisi de poursuivre.
avatar
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://projetdarwin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum