Projet Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gradoleon l'orphelin

3 participants

Aller en bas

Gradoleon l'orphelin Empty Gradoleon l'orphelin

Message  Gradoleon Mer 20 Jan - 18:16

historique(background)

Gradoleonest un adolescent qui passe très inaperçu, et il aime bien cela. d'une taille moyenne, d'un poids moyen, la seule chose qui le différencie parfois des autres dans son apparence sont ses cheveux longs...très longs. Il les attache toujours derriere sa tête pour qu'ils ne le dérange pas dans ses déplacements ou dans ses petits entrainements à la course ou lorsqu'il se fait poursuivre par quelqun parce qu'il vit dans la rue. Il manque un peu de force en comparaisons aux autres de son âge parce qu'il se nourrit très mal.

N'ayant jamais terminé son secondaire, il se débrouille en quêtant de l'argent dans la rue ou en volant des sacoches de vieilles dames lorsqu'Il n'as pas d'autres choix. Il cherche troujous a tout comprendre ce qu'il voit malgré son manque d'éducation, manque qu'il aurait préféré ne pas avoir. Il aime bien comprendre le pourquoi du comment. Puisqu'il ne possède pas de moyens normaux de s'amuser comme les autres adolescents de son âge, il passe beaucoup de temps a méditer sur les choses qu'il observe. Quelquefois il observe certaines choses tellement longtemps qu'il en oublie même de manger.

S'il pouvait en avoir les moyens, il serait encore à l'école il préparerait des études en philosophie ou dans une science qui demande beaucoup d'analyse. Il observe souvent les gens qui vont dans un batîment religieux. Ces gens sont souvent tellement joyeux et pourtant plusieurs se plaignent beaucoup en sortant. Cette réalisation qu'à fait Gradoleon lui à aussif ait réaliser à quel point lui est chanceux d'une certaine façon, il travaille moins que les autres et réussi à vivre. Il n'a besoin de rien de plus que ce qu'il à ou ce qu'il peut se procurer avec l'aide du portefeuille d'autrui, que le portefeuille se vide de lui même où que se soit Gradoleon qui ait à le vider.

Avant d'entendre parler du Projet Darwin, il s'était habitué à ses états physique, mental et civil: en santé relative, toujours en questionnement, et clodo qui vit dans la rue. Entendre parler de se "projet prometteur" et ne rien savoir de plus qu'il pouvait en faire parti lui à suffit pour réaliser qu'il avait peut-être une chance d'améliorer son état et si le projet se montrait promméteur, celui d'autrui aussi. Il se remit à penser et à analyser sa situation.

Gradoleon est un orphelin, il n'a donc pas de nom de famille, ni de famille. Lorsqu'il était jeune, l'orphelinat où il vivait à dû fermer pour cause monétaires. "Grad" comme ses amis l'appelait à ensuite perdu sa "maison" et n'ayant pas d'autres choix il a vécu dans la rue pendant quelques années. Le Projet Darwin semblait une solution idéale pour se faire de l'argent et construire son propre orphelinat pour éviter à d'autres de se retrouver dans sa situation. Du moins c'est la raison pour laquelle il a décidé de s'y joindre. Va-t'il vouloir rester pour les même raisons...


-Comment se déroule le test
Le médecin vous propose une dose. Quelle forme a cette ''dose'' ?--->Plonger dans un liquide
Quelle couleur a cette dose ?----> mauve
Durant la nuit, vous vous sentez terriblement mal! Que ce passe-t-il ?---->Coma de quelques jours

description des événement entourent le test
Un médecin fait un examen général sur Gradoleon, tous ces petits tests lui semble durer des heures. "Enfin il a fini" s'est dit Gradoleon lorsque le médecin est retourner s'asseoir derrière le bureau.
-Alors je suis ok pour les tests ou c'est pas ok et je dois laisser derrière moi l'idée?

-Il ne reste qu'à introduire un échantillon d'un de nos produits

-Ok et elle est ou la seringue la pillule ou je sais pas quoi?

-En fait elle n'est pas encore prête, les tests servent à choisir le produit qui vous convient

-Et sa donne quoi?

-Vous avez le choix entre le XTZ-90356 la pillule jaune juste ici, le RFS-873 une injection par seringue de ce liquide vert ou le MWM-01 un nouveau produit dans lequel on va vous plonger

-Je vais prendre le nouveau truc, ça m'as l'air prometteur

Après avoir prif un sédatif pour dormir durant les 5 heures dans le MWM-01, Gradoleon s'est réveillé dans le liquide mauve pour remarquer qu'il n'avait pas terminé son temps. Il patientat "Encore un temps fou à attendre, est-ce qu'ils testent ma patience ses médecins?" puis il tomba inconscient et resta dans son coma pendant trois jours exactement "à la seconde près" avait noté un des médecins

Lorsqu'il se réveille, Gradoleon est dans un lit d'hôpital, du moins c'est ce qu'il croît...


Capacités Naturelles
Force : 5/20
Rapidité : 7/20
Agilité : 7/20
Dextérité : 5/20
Visée : 6/20
Endurance : 7/20
Intelligence : 5/20
Chance : 8/20
 
Capacités Surnaturelles
Concentration : 2/20
Puissance : /20
Habileté : /20
Compréhension : 2/20
Développement : 1/20
Gradoleon
Gradoleon

Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Gradoleon
Pouvoir: Possession Démoniaque
Âge: 16

Revenir en haut Aller en bas

Gradoleon l'orphelin Empty Re: Gradoleon l'orphelin

Message  Tristan Dior Mer 20 Jan - 22:27

Plongé dans un liquide mauve suivi d'un coma, on travaille sur tes pouvoirs.
Tristan Dior
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

https://projetdarwin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gradoleon l'orphelin Empty Re: Gradoleon l'orphelin

Message  Hugo Laprade Jeu 21 Jan - 2:25

Pour tes textes, je te conseille fortement www.bonpatron.com, ça risque d'améliorer ton français et de réviser tes petites fautes de frappe (je l'utilise moi-même pour mes textes plus longs). Bonne chance !
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Gradoleon l'orphelin Empty Re: Gradoleon l'orphelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum