Projet Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

79 AU 196,966 55 u

3 participants

Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty 79 AU 196,966 55 u

Message  79 AU 196,966 55 u Lun 14 Déc - 1:09

La vie est ironique.
Moi qui ai passé mon temps a me jouer des gens, a faire fortune sur le dos, a les flouer et les escroquer, voila que je me suis fait prendre a mon propre jeu. J’ai tout perdu, quoi que je ne possède autre chose que ma fortune.

Pour de l’argent, j’aurais vendu ma mère, si elle n’était pas morte avec une balle dans la tête en essayant de dévaliser la caisse d’un dépanneur. J’avais 7 ans. C’est ensuite mon père qui a pris en main mon éducation. Il m’a appris le vol a l’étalage, le pick Pocket, les arnaques en tout genre mais il appréciait par-dessus tout les vols qualifiés. Il m’appelait affectueusement 196,966 55 u, soit la masse atomique de l’or, ce métal qui nous obsédait tant. Ou simplement pour faire court, 79 AU, son numéro sur le tableau périodique des éléments. Mon père était scientifique de métier, mais son obsession pour la richesse l’avait éloigné de son métier.

Moi j’étais plus le genre à soutirer de l’argent en faisant chanter mes victimes. Mais les choses étant ce qu’elles sont, mon père en a voulu plus. Avec lui ce n’était jamais assez. Moi, en vieillissant, je dépensais pour tout et n’importe quoi et au bout de quelques années, je me suis ramassée a sec. A sec dans l’argent, mais surtout en sensations fortes. Depuis que j’étais enfant je commettais des vols de toutes sortes, alors a 22 ans, je n’avais plus du tout d’adrénaline quand nous mettions la main sur une somme, que ce soit 100$ ou 2 000 000$. Arnaquer les gens… relativement facile.

Nous avons donc décidé de tenter un gros coup et d’étendre notre domaine d’expertise : pourquoi ne pas se faire une banque ?

Nous avons mis les choses en place, mais….. mon père aimait tellement l’argent qu’il avait vendu la mèche aux autorités et que pendant je me faisais arrêtée, lui se remplissait les poche.
Je croyais alors qu’on allait m’emmener en prison, mais j’ai vite compris qu’on se dirigeait vers le port. On m’a brutalement sortie de la voiture et enfermée dans un conteneur avec quelques autres personnes, certaines en très piteux état.

Après je ne sais combien de jours de voyage (difficile d’évaluer le temps dans une boîte de métal), le conteneur s’est mis a bouger. Visiblement, on nous déplaçait. Notre prison s’est fait déposer et un bruit de moteur suivi d’une vibration nous a indiqué que nous étions sur un camion. Quelques minutes plus tard, nous nous sommes arrêtés et les ‘’postes’’ se sont ouvertes. Des gars armés nous ont assommés.

J’étouffe. J’ouvre les yeux et… merde, je suis en train de me noyer. Qu’est-ce que c’est que ce liquide, définitivement, ce n’Est pas de l’eau que j’avale, c’est…. Dégueulasse comme gout, excessivement amer et … poisseux, gluant ou je ne sais trop… Je n’y vois rien.

Au moment ou je renonce à me battre, ou je décide de laisser la mort m’emporter, je sens une puissante paire de main m’empoigner et me tirer vers le haut. J’ai la vague impression qu’il y a des gens autour de moi qui paniquent. Je tourne la tête sur le côté et j’aperçois un bassin rempli d’un liquide doré. J’entends des voix Elle s’en va, gardez la, Préparez le matériel d’urgence ! Vite. On ne peut pas se permettre de la perdre, pas au prix qu’on l’a payé ! Et puis rien.

Bip………… Bip……………… Bip……………. Bip………………. Tout est calme. J’inspire. Bip…………….. Bip……….. Bip……….. J’expire. Je répète l’opération a quelques reprises et soudain, tout me reviens. Mon père, la ‘’police’’ le bateau, la noyade, les voix. Je m’assis brusquement et j’arrache les fils qui me sortent de partout. Je suis dans une sorte de cellule. J’enroule le drap du lit autour de moi, je cours a la porte, tourne la poignée et Les cons elle est déverrouillée. J’ouvre tranquillement et passe la tête a l’extérieur. Ho merdre, qu’est-ce qui se passe ici ? Je dois être dans un genre de labo, un centre de recherche ou je ne sais pas quoi. Les gens ont l’air tellement étrange, malades…

J’examine les gens et essaie de trouver une personne ayant l’air plus facile d’approche. Je vois une femme dans la trentaine a quelques mettre de moi et me dirige vers elle.

- Excusez moi madame, pourriez-vous me dire qu’est-ce que c’Est que cet endroit ?

- Ho, tu fais parti du nouvel arrivage. Ici, c’Est le C70 ma belle. Mais avant tout, viens avec moi, on va te trouver quelque chose a te mettre sur le dos.



(Je placerai mes stats un autre jour, mp moi si jamais il y a un problème avec ma présentation)
79 AU 196,966 55 u
79 AU 196,966 55 u

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Sorel

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: 79 AU 196,966 55 u
Pouvoir: Capacités parapsyschique augmentées....avec aide
Âge: 26

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  Hugo Laprade Jeu 17 Déc - 1:18

Comme tu nous avais dit que tu voulais revoir ta présentation, on attend que tu nous MP pour valider pour qu'on puisse finaliser le tout. Faut, évidemment, que tu fasses tes stats et tout. Sinon, si tu ne changes rien, ton pouvoir est déjà décidé.
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  79 AU 196,966 55 u Ven 18 Déc - 10:21

Ok, dès que j'ai du temps a consacrer, je m'y met.
Désolé ppur l'inconvénient, j'ai des petits imprévus dans ma vie qui m'empechent de réfléchir.
79 AU 196,966 55 u
79 AU 196,966 55 u

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Sorel

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: 79 AU 196,966 55 u
Pouvoir: Capacités parapsyschique augmentées....avec aide
Âge: 26

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  Hugo Laprade Ven 18 Déc - 12:35

Pas d'problème, maintenant qu'on le sait.
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  79 AU 196,966 55 u Sam 19 Déc - 12:50

Bon, Après quelques jours de chamboulements, voici que j'ai enfin quelques minutes pour écrire. j'espere que ce sera satisfesant.
Donc, voisi la suite des événements :


Les jours suivant ma rencontre avec Hélène, c'était le nom de la dame qui m'avait prise sous son aile, j'ai commencé à observer les gens autour de moi et à entrer en contact avec eux. Souvent, les gens étaient méfiants à mon contact, mais mes talents d'arnaqueuse les mirent vite en confiance, si bien que j'appris où je me trouvais, qui ils étaient et ce que nous faisions tous ici.

J'appris aussi que j'étais une des rares personnes emmenée de force ici et que ce devait êter parce que j'avais quelque chose de plus que les gens normaux, parce que la majorité des gens venaient sur cette île (Hélène m'avait renseignée sur le sujet) volontairement. Elle m'axpliqua aussi que des scientifiques fesaient des tests sur nous et que nous devenions le prochain stad de l'évolution humaine.

J'eu un peu de mal a la croire, parce que je ne voyais aucun changement en moi.
Pour tuer le temps, j'exercai mon adresse au vol à la tire et inventai quelques petits tours d'illusion pour essayer de me changer les idées et de faire sourire un peu Hélène qui me semblait remplie de regret.


Capacités Naturelles
Force : /20 -> 3/20
Rapidité : /20 -> 8/20
Agilité : /20 -> 5/20
Dextérité : /20 -> 10/20
Visée : /20 -> 8/20
Endurance : /20 -> 3/20
Intelligence : /20 -> 8/20
Chance : /20 -> 5/20
 
Capacités Surnaturelles
Concentration : /20 -> 1/20
Puissance : /20 -> 2/20
Habileté : /20 -> 1/20
Compréhension : /20
Développement :1 /20


Dernière édition par 79 AU 196,966 55 u le Dim 20 Déc - 12:48, édité 1 fois
79 AU 196,966 55 u
79 AU 196,966 55 u

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Sorel

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: 79 AU 196,966 55 u
Pouvoir: Capacités parapsyschique augmentées....avec aide
Âge: 26

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  Hugo Laprade Sam 19 Déc - 13:03

C'est Tristan qui s'occupe de toi ! Je crois qu'il avait déjà fait tes pouvoirs, 'reste plus qu'à attendre qu'il s'occupe de ta fiche. Tu peux toujours poster en attendant, en restant dans le C.70. Je sais que Mr. Goodref a fini sa fiche et ne poste avec personne présentment. Tu peux lui envoyer un MP pour voir s'il est intéressé.
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  Tristan Dior Sam 19 Déc - 17:27

Faudra répartir 3 de tes points en dextérité en quelque chose d'autre, le maximum d'une stat à la création du perso est de 10.
Tristan Dior
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

https://projetdarwin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  79 AU 196,966 55 u Dim 20 Déc - 12:48

Bon, Enin, c'Est fait!<<
79 AU 196,966 55 u
79 AU 196,966 55 u

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Sorel

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: 79 AU 196,966 55 u
Pouvoir: Capacités parapsyschique augmentées....avec aide
Âge: 26

Revenir en haut Aller en bas

79 AU 196,966 55 u Empty Re: 79 AU 196,966 55 u

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum