Ren J. Gordon

Aller en bas

Ren J. Gordon

Message  Ren J. Gordon le Ven 26 Nov - 14:01

Capacités Naturelles :

Force : /20 -> 4/20
Rapidité : /20 -> 6/20
Agilité : /20 -> 7/20
Dextérité : /20 -> 6/20
Visée : /20 -> 9/20
Endurance : /20 -> 3/20
Intelligence : /20 -> 10/20
Chance : /20 -> 5/20

Capacités Surnaturelles :

Concentration : /20 -> 1/20
Puissance : /20 -> 1/20
Habileté : /20 -> 3/20
Compréhension : /20
Développement : /20

Compétences :

Offensive : Militaire
Défensive : Gymnaste
Soutien : Écuyer
Tactique : Serrurier

_____

Que peut on dire de Ren ? Tout d'abord, ses origines tiens. D'ailleurs, son vrai nom n'est pas Ren mais Jake, depuis qu'il aime l'informatique, son pseudo est Ren et l'appelle comme ça aujourd'hui. Son père est anglais, un vrai anglais, qui prend le thé a une heure précise...Enfin vous voyez. Et sa mère française.

Pas très grand, environ 1m70, ni très musclé...Il était bon en gym a tout ce qui se résumait a la rapidité, sauter, par exemple le saut en longueur. Yeux noirs de jais, accompagné de cheveux noirs, un peu un bataille. Il n'aime pas la mode, en tout cas, il n'aime pas la suivre. Ren s'habille toujours en noir, il n'est pas gothique, non, il aime juste le noir.

Quand il a eu son premier ordinateur, ça a été le choc. Ren a tout de suite adorer manipuler des programmes de dessins, de création de programmes et aussi les jeux. Très vite, il a crée son premier jeu de casses briques, de jeux en 2D...Enfin, il adorait sa. Mais ses parents n'étaient pas du même avis, son père, militaire depuis sa jeunesse, voulait qu'il suive sa carrière. Ren appris donc a tirer a la maison, mais n'y mettait pas plus de cœur que ça.

Niveau vie sociale...Il y a mieux que lui. Ce n'est pas qu'il n'avait pas d'amis, au contraire, il n'avait pratiquement aucun ennemi dans toute son école, mais il n'avais jamais eue de copine. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas, pourtant il faisait tout pour en avoir, mais rien a faire...Le fils Gordon grandit comme ça, en compagnie de beaucoup d'amis, mais lui n'était pas satisfait, pas juste a cause de ses problèmes de cœur mais autre chose, il ne savait pas quoi.
Un jour, la réponse a son problème lui vint, Ren avait a ce moment là 19 ans et son père l'avait mit au service militaire, puis obligé a continuer...C'est pendant son séjour dans cet enfer qu'il comprit pourquoi il n'était pas satisfait ;

Il en avait marre, marre de l'habituelle répétition des journées, marre que rien de spécial ne se passe dans sa vie. Marre de ses parents et surtout de sa mère, qui n'était pas d'accord avec son paternel mais qui ne faisait rien du tout par peur ! Marre de la monotonie de la vie. Ren ne voulait pas vivre une vie ou il se couche le soir et qu'il sait déjà que le lendemain, lever 7 heures, une demi heures de trajet dans les embouteillages pour enfin arriver a son lieu de travail et faire la même chose toute la journée et le lendemain et ainsi de suite...

Cela faisait presque un an que Ren pensait a ça. Il pensait a des plans pour changer sa vie, des trucs complètement fous des fois, souvent même. Un jour, il débloqua, il était encore a la base militaire quand son supérieur lui ordonna de se lever, il refusa, il était fatigué. Son supérieur réussit tout de même a le faire bouger et travailler. Deux heures de l'après midi, stand de tir...Il tirait mal se jour-ci, alors qu'il tirait plutôt bien d'habitude. Tout a coup, son supérieur lui écrasa la main en lui gueulant dessus.

"Tu crois que je te vois pas essayer de dormir sur ton fusil ! Tu te prends pour qui ! Pour le roi tout permis ?"

Ren était devenu bouillant...Il ne résistait plus, depuis que son entrainement ici avait commencé, il prenait bien et gardait au fond de lui les reproches que lui faisait son supérieur...Mais là, là il ne pouvait plus. Sans prévenir, il se retourna et appuya sur la détente de son fusil, dans le ventre. Puis, deux autre balles, toujours dans le torse, et enfin, une quatrième en plein dans la tête. Tout les autres soldats se jetèrent sur lui, on le frappa a la tête, se fut le noir...Plus rien, que c'est t'il passé après ? Il n'en s'en rappelle plus, Ren est redevenu "conscient" après son réveil.

C'était une salle, une salle blanche, un hôpital surement...Sauf que les hommes présents n'étaient pas des médecins et lui n'était pas sur un lit. Il était attaché sur une chaise, face a un public, a moitié dissimulé par une vitre. Deux hommes étaient avec lui dans la pièce...Celui de droite s'approcha, il avait une seringue remplie d'un liquide noir. Ren ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. La seringue s'enfonça dans son bras, ses veines devinrent noires quelques instants, puis, il s'endormit.

En sursaut, il se réveilla dans une pièce noire, apparemment il faisait nuit. Mais lui était secoué de toute part, un bruit, un bruit strident, sans changement sifflait si fort dans sa tête qu'il ne s'entendait même pas parler...Il se recroquevilla, se mit la main sur les tympans et les oreilles, mais le son ne passait pas...C'était un peu comme un acouphène, mais en cents fois plus puissant. D'un coup sec, la douleur tomba. Cela lui arrive encore quelques fois, mais rarement.

Ren apprit plus tard qu'il avait été transféré sur une ile ou on faisait des expériences sur des humains et il en était une...Ren rigola, il sourit. Son rêve s'était réalisé, il ne vivait plus une vie normale...



avatar
Ren J. Gordon

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum