Projet Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

suggestions aux joueurs

3 participants

Aller en bas

suggestions aux joueurs Empty suggestions aux joueurs

Message  Armando Jeu 25 Mar - 10:57

j'ai remarqué que sa fait un bout que personne n'as posté, je sais aps si c'est parce que personne ne vien plus sur le forum ou si ya des problèmes persos mais bon peut importe.

Souvent le problème dans ce genre de forum c'est que les gens s'attendent à de longs posts ou veulent en faire des longs.

De mon côté j'ai parfois des problèmes à faire un post suffisament long. Pour remédider à la situation j'ouvre bloc-note(ou n'importe quelle application du genre), je commence à écricre mon post sur le forum et(sa m'est arrivé quelques fois) je le copie colle dans l'application au cas ou j'aurais passé trop de temps et que je serais rendu log-off. Parfois mon post est juste pas assez long alors je le laisse dans l'application(bloc-notes dans mon cas) et j'y revien le lendemain pour voir si je peut pas en mettre plus.

C'est un truc super utile pour quand j'ai pas beaucoup de temps ou que je sais vraimetn pas quoi écrire. Parfois ya vraiment rien à écrire appart: auto-follow sur le groupe. Dans ces cas la bah les autres personnes sur le forum vont comprendre que tout à été dit mais que je suis pas en train d'abandonner et qu'on peut continuer. Ya pas TOUJOURS de quoi à écrire.

j'espère que mes petits trucs aideront au moins un ou deux joueurs.

ps: juste au cas ou je mets un résumé de mon petit truc: mettez du texte sur bloc-notes et sauvegardez le pour faire vos posts comme sa vous perdez pas votre post si y se passe quelquechose et si cest trop cours vous postez pas et vous enf aite sun plus long sur bloc-notes avant de le mettre sur le forum.
Armando
Armando

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Ironwall
Pouvoir:
Âge: 33

Revenir en haut Aller en bas

suggestions aux joueurs Empty Re: suggestions aux joueurs

Message  Tristan Dior Sam 27 Mar - 23:16

Résumé des 2 dernières semaines : John What se demande s'il doit poster vu que Dracau ne répond absolument pas et qu'on attend seulement après elle, comme ça fait trop longtemps que ça ne poste pas, il est moins motivé à écrire, et la fds dernière n'était carrément pas chez lui...en fait, il est parti depuis plus d'une semaine, et j'ai d'ailleurs aucune idée s'il est revenu ou non. John who, de son côté, travaille 13 heures par jour.

:/

Bref, moi et Hugo sommes en phase de "on fais quoi avec le forum pour que ça marche?" On examine encore des solutions mais il n'y a pas grand chose qui semble vouloir marcher.
Tristan Dior
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

https://projetdarwin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions aux joueurs Empty Re: suggestions aux joueurs

Message  Vladimir Jeu 1 Avr - 18:12

Ça peux avoir l'air con mais se qu'il faut faire c'est voter, voter et revoter. Toute personne désirant s'inscrire dans un forum rpg passera obligatoirement par root-top. Donc il faut mettre notre forum en top de fiche surtout que avec les qualités qu'il a il suffirait simplement qu'il se face connaître.
Vladimir
Vladimir

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans le temps...

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Le moine
Pouvoir: Manipulation du temps
Âge: 27 ans

Revenir en haut Aller en bas

suggestions aux joueurs Empty Re: suggestions aux joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum