Johnson Woodcock

Aller en bas

Johnson Woodcock

Message  John Who le Ven 26 Fév - 18:14

-J’ai toujours eu qu’un seul rêve. Celui de pouvoir sauter sur le côté et tirer avec deux flingues au ralenti. Je sais, c’est puéril. Je ne suis pas si con. Mais, faut avouer, ça du style! Imagine, je saute sur le côté et paw paw, je dégomme trente six nazis! Avec deux Desert Eagles, ça serait parfait.

-Vieux, deux D.Eagles… T’as pensé au recul? Évidemment que non! Voyons, personne ne fait plus ça, tirer avec deux pistolets en flottant. Arrêtes de vivre dans tes films.

Johnson Woodcock, grand frère spirituel de Johnathan Waters. En réalité, son meilleur et son plus vieil ami. Leur enfance a été partagée entre les salles de cinéma du père de Johnathan et l'ample arrière-cours du manoir Woodcock à tirer de la carabine à plomb. Quand on y pense, ce n'est pas trop étonnant que Johnathan ait plus de misère à décrocher de ses films alors que Johnson est plus habile aux armes, ayant passé beaucoup plus de temps avec que son ami.

Au début de leur carrières adulte, les 2 voulaient entrer chez les Navy SEAL.s, croyant qu'ils allaient du jour au lendemain se retrouver dans un film de Rambo. Malheureusement, seulement le plus expérimenté des 2 fut retenu pour le combat, alors que l'autre fut relégués à des tâches plus intellectuelles. Les 2 grands amis étaient déçus, et chaque fois que l'occasion se présentait, Woodcock plaidait la cause pour Waters à ses supérieurs. Le jour vint où ses supérieurs lui apprirent que la CIA était intéressé par ses compétences. Déçu par l'impossibilité pour son ami de le joindre aux premières lignes(et poussé par ses patrons exaspérés de ses demandes incessantes), Woodcock sauta sur l'occasion, peut-être une autre chance de réaliser un vieux rêve.

Encore déçu, par contre, Waters était relégué, encore une fois, aux tâches intellectuelles. Le bon point émanant de sa nouvelle position était qu'au moins, les 2 travaillaient ensemble, l'un étant l'informateur direct de l'autre. Les nouveaux patrons de Woodcock lui assignèrent bientôt une mission qui devrait les séparer, mais ne virent aucune objections à ce que Johnson Woodcock, agent de la CIA implacable avec une arme à feu tant qu'on lui dit vers qui la pointer, soit accompagné par Johnathan Waters, son informateur, ami et pour cette mission, seul allié probable, seule personne à lui dire vers qui pointer son arme. Après tout, étant donné que la mission était d'infiltrer le fameux Complexe 70 sur l'île de Midgard, en tant que cobaye, ni plus ni moins, Waters n'allait pas être sans défense, tout dépendant des pouvoirs que les scientifiques allaient lui donner.

Après un entrainement sommaire, le O.K. Leur fut donné pour débuter leur mission. En tant que cobayes volontaires, les 2 Johns avaient le droit de choisir la nature de leur « opération ». N'étant pas friand à l'idée d'avaler, se faire plonger dans ou de se faire injecter quoi que ce soit, Johnson Woodcock, renommé John Who pour cette mission, opta pour un gaz noir, se figurant que ce serait moins invasif.

Tout allait bien. Jusqu'à la nuit. Ce qui avait commencé par un léger sillement d'oreille se transformait en cacophonie insupportable l'empêchant de fermer l'oeil. Le lendemain, heureusement, le tout se calma, jusqu'à disparaître. Peu après, la direction lui apprenait qu'étant donné son passé militaire, il avait l'option de joindre la para-force. Joindre n'était même pas une question qu'il valait la peine de se poser. De plus, son copain avait reçu la même offre, et c'était mieux que de passer ses journées à s'emmerder.

Capacités Naturelles
Force : /20 -> 9/20
Rapidité : /20 -> 6/20
Agilité : /20 -> 6/20
Dextérité : /20 -> 8/20
Visée : /20 -> 10/20
Endurance : /20 -> 7/20
Intelligence : /20 -> 2/20
Chance : /20 -> 2/20
 
Capacités Surnaturelles
Concentration : /20
Puissance : /20 -> 2/20
Habileté : /20 -> 2/20
Compréhension : /20 → 1/20
Développement : /20

Compétences :
-Offensive : Militaire
-Défensive : Duelliste
-Soutient : Écuyer
-Tactique : Marathonien

La découverte de ses pouvoirs se fit assez de façon assez anodine. Lors d'une pause dans la salle de jeux, lui et John Waters se retrouvaient à jouer à un jeu vidéo. Jusque là, rien de tout les test n'avais réussi à déclencher ses pouvoirs, mais lorsque, dans un moment difficile du jeu, John se mit à crier des oscènités du genre  « Aide-nous, Tom Cruise! Jésus! Steven Seagal! Aide-nous, John Woo!!! ». À ce moment, son visage fut attaqué par du shrapnel de plastique, le contrôleur lui ayant explosé dans les mains. En baissant le regard vers ses mains pour observer l'étendu des dégâts, il fût surpris de découvrir 2 pistolets là où s'était auparavant trouvé le contrôler de jeu. Apparemment, crier « Aide-nous, John Woo!! » faisait que les armes fétiches de tout les films de John Woo, de simple pistolets Berretta, lui apparaissaient dans les mains.
avatar
John Who

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: John Who
Pouvoir: Conjuration D'armes
Âge: 26 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnson Woodcock

Message  Tristan Dior le Ven 26 Fév - 18:15

Même chose que pour john what, perso pré-approuvé pour cause de «on a fait ton perso avant même que tu t'inscrive sur le forum».
avatar
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://projetdarwin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum