Jonathan Water

Aller en bas

Jonathan Water

Message  John What le Ven 26 Fév - 15:08

Nom : Jonathan Water.
Nom de Cobaye : John What.
Âge : 26 ans.
Sexe : Mâle.
Travail avant Midgard : Archiviste-logistique pour le CIA.
Spécialisation : Soutient et logistique.
Arme de prédilection : Armes à feu- Pistolets.
Physique : Plutôt costaud (6’, 200lbs), il s’entraîne beaucoup. Cheveux blond. Yeux brun. Cache souvent son visage derrière un masque rouge qui est la marque de commerce d’infiltration de lui et son allié de toujours : John Who.
Psychologie : Il fait comme s’il était réellement professionnel, mais il ne l’est pas plus que la moyenne des humains. Il fait beaucoup de blagues. Il aime faire semblait d’être un tueur sans cœur, mais c’est plutôt son ami qui est fort dans le domaine. Lui, il n’a encore jamais tiré sur quelqu’un avec une arme à feu plus dangereuse qu’un fusil à plomb. Néanmoins, si les gens qui parlent beaucoup ne sont pas un point dérangeant, John est très facile à vivre.

Capacités Naturelles
Force : 7/20
Rapidité : 7/20
Agilité : 7/20
Dextérité : 7/20
Visée : 5/20
Endurance : 8/20
Intelligence : 5/20
Chance : 4/20

Capacités Surnaturelles
Concentration : 2/20
Puissance : 0/20
Habileté : 2/20
Compréhension : 1/20
Développement : 0/20
 
Compétence offensive : Mage
Compétence défensive : Gymnaste
Compétence de soutient : Écuyer
Compétence tactique : Furtif

Histoire :
-J’ai toujours eu qu’un seul rêve. Celui de pouvoir sauter sur le côté et tirer avec deux flingues au ralenti. Je sais, c’est puéril. Je ne suis pas si con. Mais, faut avouer, ça du style! Imagine, je saute sur le côté et paw paw, je dégomme trente six nazis! Avec deux Desert Eagles, ça serait parfait.

-Vieux, deux D.Eagles… T’as pensé au recul? Évidemment que non! Voyons, personne ne fait plus ça, tirer avec deux pistolets en flottant. Arrêtes de vivre dans tes films.

Mon ami de toujours, Johnson. Lui, il a réussi. Si j’ai une question sur quel arme est plus utile pour une situation donnée, c’est vers lui que je me tourne. C’est parce qu’il est un ex-SEAL devenu CIA! C’est un pro! Un vrai dur de dur. Lui, il te démoli une armée à lui tout seul, avec seulement un USP.45! Une brute!

Je le connais depuis toujours. Quand on était plus jeune, il venait souvent au cinéma de mon père. On a découvert qu’on adorait tout les deux les films de John Woo. Avec les armes à feux et les gars qui tirent de manière précise et réellement débile! Comme le petit ciné était à mon paternel, nous on voyait les films gratuitement. Je crois que d’une certaine façon, c’était sa manière de me tenir tranquille.

Johnson, lui, sa famille avait du blé. Il vivait dans une grande maison avec plusieurs peintures et sculptures. Son père était historien de l’art ou quelque chose du genre. Bref, après chaque séance de John Woo, nous, on allait chez lui pour jouer avec ses fusils B.B. On tirait sur des connes ou des bouteilles, des fois des oiseaux, quand les chiens ne les avaient pas chassés.

Plus tard, John a décidé de rentrer dans l’armée et je l’ai suivit. C’est là qu’on a remarqué ensemble qu’il était drôlement plus athlétique que moi, plus tactique aussi. Il était plus discipliné et vachement plus aimé. En fait, je ne crois pas que c’est lui qui était si fort, c’est plutôt moi qui n’avais pas de talent. J’ai rapidement été placé dans la section archive, tandis que lui a atteint un haut rang en tant que SEAL. On ne se voyait pas régulièrement, mais cet emploi me convenait.

Après notre contrat de cinq ans, il a été abordé par la CIA. Moi, je n’ai été abordé par personne. Quelques mois après, par contre, mon vieux Johnson a trouvé moyen de me faire entrer dans la CIA. Pas en tant que détective, inspecteur ou espion, mais en tant qu’archiviste-logistique. Je l’aidais sur le terrain, de loin, avec les infos que je trouvais. J’avais un talent dans la recherche de détails.

C’est quelques années après, alors que le nom de Woodcock était plutôt reconnu dans le milieu CIA qu’une mission lui a été donnée : infiltrer le domaine de Midgard en tant que Cobaye. Nous avions que très peu d’informations. Mon pote a accepté à la seule condition, que je puisse aller sur le terrain avec lui. C’était un autre de mes rêves les plus fous. Avoir accès à l’action.

Trois mois d’études sur le sujet et d’entraînement, principalement pour moi, plus tard, nous étions sur l’île. Notre candidature mentionnait notre défection du CIA pour la force Paramilitaire. Ce qui a été accueilli avec grande joie. Nous avions même accès a exactement les doses que nous désirions.

Pour ma part : j’avais choisi une pilule noire. Je trouvais ça réellement cool.
La nuit suivant cette ingestion, j’ai eu de terribles sons dans ma tête. Ces bruits étaient encore plus forts que lorsque le métro arrive. C’était totalement cacophonique. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Durant la journée, ça a diminué.

J’ai subi quelques tests. C’est durant ces examens que mon « pouvoir » s’est développé. Les scientifiques m’ont montré des films d’action et j’ai demandé une projection de John Woo, tant qu’à regarder un film. Pendant la scène de la fin, je me suis mis à faire mes classique « POW POW ». C’est là que des balles ont surgies de mes doigts. Je pouvais tirer avec mes doigts, sérieusement.. Littéralement!
avatar
John What

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: John What
Pouvoir: Utilisation d'énergie pure comme une arme à feu.
Âge: 26 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Water

Message  Hugo Laprade le Ven 26 Fév - 15:11

On avait discuté du pouvoir avant qu'il fasse sa feuille. je veux dire, il voulait inclure ses choix dans son texte. Bref, peu importe, approuvé. On te revient avec tes techniques. Tu peux commencer à poster avec les autres dans la quest comme on avait parlé.
avatar
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Water

Message  Tristan Dior le Ven 26 Fév - 17:52

Pour mieux exprimer ce que Hugo dit : Perso pré-approuvé pour cause de «On a fait vos persos avant même que vous vous inscriviez sur le forum».
avatar
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://projetdarwin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Water

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum