Armando de Santa Babarez

Aller en bas

Armando de Santa Babarez

Message  Armando le Lun 22 Fév - 23:18

Le médecin vous propose une dose. Quelle forme a cette ''dose'' ? Exposition à une lumière

Quelle couleur a cette dose ? Doré

Durant le nuit, vous vous sentez terriblement mal! Que ce passe-t-il ? Sueurs

Capacités Naturelles
Force : 5/20
Rapidité :7 /20
Agilité : 7/20
Dextérité : 7/20
Visée : 5/20
Endurance : 10/20
Intelligence : 5/20
Chance : 3/20



Capacités Surnaturelles
Concentration : 1/20
Puissance : 1/20
Habileté :1 /20
Compréhension : 1/20
Développement : 1/20


Compétence offensive mage

Compétence défensive guerrier

Compétence de soutient prêtre

Compétence tactique marathonien





Armando est un lutteur poids moyen spécialisé en "battle royal", en match en équipe ou en match injustes (1 vs plus que 1). Assez grand et costaud, il est capable de recevoir plusieurs coups sans bouger. Son surnom de lutteur à la WWF est ironwall, justement à cause de sa capacité à recevoir des coups comme si ses adversaires le frappait avec des morceaux de mousse plutot qu'avec de vrais poings. Il porte une barbe courte mais très foncée, ses cheveux sont complètements rasés et il a plusieurs tatoos. Un crâne de squelette sur le bras gauche, un démon sur le bras droit, un lion énorme sur son torse, un dragon tout aussi énorme sur son dos, des flammes dans son coup, un autre crane de squelette sur son propre crâne, les lettres composants les mots "hurt" et "you!" sur ses doigts et dès qu'il trouve une nouvelle idée, il se rajoute un autre tatoo sur un point libre de son corps.

Il adore se battre, lorsqu'il était jeune, il s'amusait à faire de la lutte dans la neige avec ses amis. Il est devenu plus passif en vieillissant et à commencé une carrière en tant que garde du corps ou bouncer, n'ayant recours à la violence que si les autres l'obligeait plutôt que d'être le fauteur de troubles. Puis en voyant sont potentiel, il finit par devenir lutteur professionnel. Les nuits de combats suivits de party à sa victoire ou celle de son adversaire(qui était presque toujours un ami proche), avec plusieurs femmes et beaucoup d'alcool, s'en suivirent. Plus tard il se rend compte que le public l'aime de moins en moins et ayant perdu toute sa popularité, il a aussi perdu son emploi.

Il est donc retourné à son ancienne job de garde du corps. Protéger des stars maigre comme un pic qu'il à l'impression de pouvoir brisé en deux avec une main lui rapelle souvent son ancienne popularité. Il finit donc par changer de branche et devenir bouncer, voyant le monde remplis de drogues et plutot se battre sans arrêt pour des femmes en étant saouls. À la longue, Armando s'écoeure de voir que les gens qui viennent dans les bars ne le font pas pour les mêmes raison que lui le faisait lorsqu'il était lutteur: faire le party.

Armando prend sa retraire plusieurs années en avance puisque son ancien emploi de lutteur l'avait rendu riche. Il commence à boire seul chez lui et à essayez toutes ses drogues qu'il à vu lorsqu'il était bouncer. Il devient rapidement accro et alcoolique et dépense son argent très rapidement pour des drogues de plus en plus fortes. Vers ses trentes ans, les drogues le rendent malade comme un chien. Il décide d'aller lui-même faire une cure de désintox et passe chez les AA pour lacher l'alcool.

Un ans plus tard, il ressort du centre de désintox, à complètement lacher l'alcool et se sens un nouvel homme. Il tente de faire un impressionnant "come-back" en tant que lutteur mais devant son échec total perds tous ses moyens. Il devient pauvre et doit vendre tous ses anciens biens pour payer des dettes qu'il accumule. Il finit par se joindre à un gang de criminels qui veulent voler une banque et partir finir leurs vies cachés sur une quelquonque île du sud. Le cambriolage de banque est un fiasco total et Armando se retrouve en prison.

Atteignant trente-trois ans, il s'échappe de prison par bateau pour fuir vers une île non loin et trouvé un endroit où se cacher. Ne sachant rien de l'île ou il se trouve, il parle aux gens pour finir par être capturés par la police qui lui ont tendu un piège. Il se fait proposer une liberté conditionelle en échange de devenir un sujet de tests pour le complexe 70. La proposition étant presque trop belle pour être vrai, Armando accepte sans hésiter.

Lors du temps avant qu'il ne recoive sa dose, on lui fait remplir plusieurs questionnaires et passés plusieurs tests physique chimiques ou mentaux. Armando fini par aimer sa nouvelle vie, il passe des tests et il repart chez lui.

Finalement, les médecins l'emmènent dans le fameux complexe 70.

Scientifique: Très bien M. De Santa Barbarez, comme nous vous avons déjà expliquer, ce que nous allons vous faire devriat changer radicalement votre corps.

Armando: Ouais, ouais je sais. Donc si je me souvien bien je dois choisir quelle gendre de dose je dois prendre c'est sa?

Scientifique: C'est exact, pour vous simplifier la vie nous avons mits ses doses par formes et couleurs, comme ça vous ne vous ennuyez pas avec des formules chimiques surment incompréhensibles ou des codes que vous ne connaissez pas.

Armando: C'est vrai que sa simplifie la vie...euh voyons voir...

Scientifique: Prenez votre temps, ce choix pourrait s'avérer crucial pour vous. M. Ironwall

Armando: Ça fait longtemps qu'on m'a pas appelé comme ça...ça me manque d'être sous le spotlight, la lumière doré sa serait un bon feeling...

Scientifique: Exellent choix, j'espère que cela vous remémoreras de bons souvenirs du temps où vous riiez des autres lutteurs qui ne pouvait même pas vous faire mal.


Durant l'exposition à la lumière, Armando se sens bouillonant, il à très chaud, et il sue assez pour tremper le sol. La déshydratation le fait presque tomber inconscient et puis on l'envoie vers de nouveaux appartements à l'intérieur même du complexe.
avatar
Armando

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Ironwall
Pouvoir:
Âge: 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armando de Santa Babarez

Message  Tristan Dior le Mar 23 Fév - 0:03

Lumière doré + sueurs = M'occupe de tes pouvoirs. Devrait les avoir terminés d'ici 2 jours, ce qui semble être ma moyenne ces temps-ci.
avatar
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://projetdarwin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armando de Santa Babarez

Message  Armando le Sam 27 Fév - 21:28

au pire laissez moi allez faire du rp pi mon pouvoir est pas développé tant que vous avez pas fini de le faire. Sa me fera un storyline de plus quand je vais découvrir c'est quoi mon pouvoir
avatar
Armando

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Ironwall
Pouvoir:
Âge: 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armando de Santa Babarez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum