Projet Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'avi hors sujet

2 participants

Aller en bas

quel nom preferez vous?

Demande d'avi hors sujet I_vote_lcap17%Demande d'avi hors sujet I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Demande d'avi hors sujet I_vote_lcap33%Demande d'avi hors sujet I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Demande d'avi hors sujet I_vote_lcap17%Demande d'avi hors sujet I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Demande d'avi hors sujet I_vote_lcap33%Demande d'avi hors sujet I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Demande d'avi hors sujet I_vote_lcap0%Demande d'avi hors sujet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Demande d'avi hors sujet Empty Demande d'avi hors sujet

Message  Spark Jeu 7 Jan - 11:59

Hola everyone.

je crée ce post parce que j'ai présentement un projet personnel auquel j'ai donner un nom qui n'avait d'origine qu'un pseudo avec lequel j'avais beaucoup de chance dans les différents jeux où je l'utilisait. Vue que ce nom (Catly) ne veut a peut prés rien dire et en plus ressemble au prénom "Caty", je me suis dit qu'il fallait que j'abandonne ma partie superstitieuse et choisir un nom un peut plus torchant (cool) et plus en rapport avec ce que j'aime... Je suis un fan total de la mythologie en général et je me suis baser la dessus pour le nouveau nom. Mais voila: y a plusieurs noms qui me plaisaient tous autant les uns que les autres qui me sont venus a l'esprit. Solution: soumettre tous les noms au plus de monde possible pour avoir leur avis ^^ donc petit sondage nous voici. (notez qu'apres le nom il sera ajouter des mots du style "group, game, studio, edition, web et autres extensions de filiale pour entreprise de jeux ou d'électronique)


Dernière édition par Spark le Jeu 7 Jan - 14:33, édité 1 fois (Raison : noms déjà utilisés)

Spark

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Sorel

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Spark
Pouvoir: Homme-végétal
Âge: 22

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avi hors sujet Empty Re: Demande d'avi hors sujet

Message  Hugo Laprade Jeu 7 Jan - 14:49

J'ai choisi Nilfheim parce qu'il n'y a pas Asgard. Les elfes noires d'Asgard vont être déçus !
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum