Projet Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawiwo le locataire permanent

2 participants

Aller en bas

Kawiwo le locataire permanent Empty Kawiwo le locataire permanent

Message  Kawiwo Mer 16 Déc - 21:50

-Mr. Wingston-Wobble? Mr. Wingston-Wobble? Réveillez-vous!
-Non c'est un piège NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!
-Mr. Wingston-Wobble? Réveillez-vous!

Je me réveille et la première chose qui me vient à l'esprit c'est : <Ou suis-je?> et tout de suite la réponse <Ah oui c'est vrai, dans mon lit de cet foutu hôpital psychiatrique de merde qui serve de la bouffe pas mangeable et où tout le monde est cinglé.>

Je répondis:
-QUOI!!! <Pourquoi ont-ils tous reculer? J'ai peut-être crier un peu fort>
-Eh Bon matin Karl, ces gentils messieurs veulent vous parler, si toutefois vous le voulez bien.
-Ah ben c'est gentil de me rendre visite ça fait longtemps qu'on s'est pas vue! <c'est qui eux?>

Le docteur semble surpris de cette réponse et dit:
-Ah c'est curieux je ne savais pas que vous le connaissiez.

Puis, Celui qui avait l'air du chef (le seul qui avait l'air de savoir quoi dire) a dit:
-Nous ne nous connaissons pas encore, mais nous sommes venus vous proposez une affaire intéressante. Si vous voulez bien nous laisser seul Docteur.

Le doc parti avec un gros point d'interrogation dans la face. L'inconnu reprit:
-Nous venons d'un centre de recherche qui aide l'humanité en la fessant évoluer. Nous cherchons des gens comme vous pour nous aider à faire avancer notre projet s'appelle Le projet Darwin. Notre but et d'augmenter la capacité des individus et nous pensons que vous avez un grand potentiel dans notre compagnie.
-Mais ça fait des années que je ne travaille plus pour l'armé comment puis-je vous aider?
-C'est simple vous avez été en santé toute votre vie si ce n'était pas de cet petite maladie que l'on appelle la schizophrénie, nous voulons tester un nouveau médicament qui vise a guérir votre maladie et même plus. Vous serez logé, nourrie et beaucoup mieux traité qu'ici. Vous n'avez signer quelques documents.
-Si cela peut me permettre de retrouver la santé et me permettre de vivre plus longtemps, j'accepte à une seule condition. Vous devez, un de vous me battre à une partie d'échec.

L'inconnu regarde ses confrères et rétorque:
-Ce sera avec plaisir.
<Bon enfin un vrai défi, ici les gens ne savent pas jouer. Ces gars on vraiment l'air de vouloir que je vienne avec eux que je vais pouvoir les faire marché un peu Hihihi>

Après six parti d'échec, trois de Pente, quatre de inside Moves, et une de scrable, je décide de partir avec eux, même s'il n'ont pas réussi à gagner une seul fois. C'est l'égo au maximum que je signe leur neuf documents. <est-ce que j'aurais dû les lire? Je les lirais un autre fois ça ne doit pas être si grave que ça il avait l'air gentil et il me traite bien.>

Quand je descends du bateau, un gars habillé en trou du cul (il a un ensemble avec cravate) me demande si je veux un partenaire de chambre je lui répond:
-Eh bien je préférais une partenaire entre 18 et 40 ans relativement jolie, s'il vous plait.
-Désoler. On sépare les hommes et les femmes dans les dortoirs, c'est le règlement. Alors, voulez-vous être seul? ou avec un coloc?
-Je préférais quelqu'un avec qui je pourrais avoir des discussions. Combien de temps je dois rester ici?
Il rit un petit peu, puis répond:
-vous n'avez pas lu le contrat je me trompe?
<Merde j'ai l'air de quoi moi>
-Eh je ne m'en souviens pas.
-Cela dépend des effets secondaires de votre traitement. Pierre veux-tu le reconduire à sa chambre.
-si vous voulez bien me suivre monseigneur.

<Maintenant je suis sur un lit dans une pièce complètement hermétique. Ils m'ont affirmé que je ne sentirais rien j'avais seulement à attendre. Mais attendre combien de temps? Et ce bruit? D'où vient il? AH! On dirait qu'il vient de la bouche d'aération sous mon lit. Donc le médicament serait un gaz... c'est bizarre>

-Hey !!! il y a quelqu'un?
-Qu'y a-t-il, vous ne vous sentez pas bien?
-non non c'est pas ça, je me demandais quand alliez-vous me donner le médicament?
-Vous l'inhalez présentement.
-Ok merci.

<Il n'a aucune couleur si je n'avais pas posé la question je m'en serais probablement pas rendu compte, si ce n'est que cette odeur de pisse et cette sensation de détente vraiment intense.>

Je me réveils le lendemain matin en remarquant une tâche jaune sur mon pyjama <Hein c'est quoi ça? Et en plus ils m'ont changer de chambre pendant la nuit?> Une infirmière arrive et me dit :

-Bonjour Karl Wingston-Wobbel
<Je regarde derrière moi pour voir à qui elle parle, mais il n'y a personne, donc il y a deux possibilités: soit elle me joue un tour ou soit il y a quelqu'un d'invisible ici.>
-Mais à qui parlez-vous?

Elle regarde alors sa fiche et dit :
-Vous ne vous appelez pas Karl Wingston-Wobbel? Alors, quel est votre nom? j'ai dû me trompé de papier.
-Je m'appelle... eh c'est une bonne question vous les avez vous les questions le matin. Vous cherchez à me mélanger? Mais vous êtes qui vous je ne vous ai jamais vu dans cet Hôpital. Natacha est malade?
-Qui est Nat... Quel est votre nom monseigneur?
-Je ne sais pas... Comment m'avez-vous appelé?
-Karl Wingston-Wobbel.
-C'est bien trop compliquer! Je ne m'en souviendrai jamais!
-Ok que pensez-vous de Kawiwo c'est plus simple.
-Si vous le dites, moi je m'obstine pas c'est vous le docteur.

Puis, elle part avec un léger sourire en écrivant sur sa feuille : amnésie. Une fois avec d'autres membres du personnel, ils discutèrent de Kawiwo et du fait que son amnésie allait leur permettre de le manipuler avec plus d'aisance, mais que comme il ne pouvait pas être conscient de son état physique et psychologique il devrait lui faire passez un tas de tests tous les jours.

Au début de sa quarantaine, il est resté dans sa chambre pratiquement toute la journée, car sont amnésie était tellement grave qu'il oubliait après 5 minutes. Mais au fur et à mesure que les journées passaient, il commençait à sortir de plus en plus et se retrouvait avec d'autre personne qui joue à des jeux de sociétés et il profita de ce temps libre pour se remettre un peu en forme.

Capacités Naturelles
Force : 4/20
Rapidité : 5/20
Agilité : 4/20
Dextérité : 8/20
Visée : 7/20
Endurance : 6/20
Intelligence : 10/20
Chance : 6/20
 
Capacités Surnaturelles
Concentration : 0/20
Puissance : 0/20
Habileté : 1/20
Compréhension : 2/20
Développement : 2/20


Dernière édition par Kawiwo le Jeu 17 Déc - 1:50, édité 2 fois
Kawiwo
Kawiwo

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Kawiwo
Pouvoir: Maître des égouts.
Âge: 45

Revenir en haut Aller en bas

Kawiwo le locataire permanent Empty Re: Kawiwo le locataire permanent

Message  Hugo Laprade Mer 16 Déc - 22:02

Bien !
Plusieurs trucs à faire attention ;
-Orthographe;
-Grammaire;
-Ne pas mélanger Hyperactivité + Déficite de l'attention, Schizo et Dédoublement d'personnalité

Sinon, moi et Tristan on valide ton pouvoir, on post les trucs dans ta feuille de perso et tu peux commencer à RP dans le C.70.

Trouve toi aussi un avatar.
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Kawiwo le locataire permanent Empty ok

Message  Kawiwo Mer 16 Déc - 22:07

Ah oui Mon orthographe et ma grammaire sont si pire que ça?

c'est ma plus grande faiblesse en français mais je vais me forcer.
Kawiwo
Kawiwo

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Kawiwo
Pouvoir: Maître des égouts.
Âge: 45

Revenir en haut Aller en bas

Kawiwo le locataire permanent Empty Re: Kawiwo le locataire permanent

Message  Hugo Laprade Mer 16 Déc - 23:26

Pour moi, tant qu'tu fais des efforts, ça m'va. C'est normal d'faire des fautes, moi l'premier !
Sinon, si tu veux vraiment corriger, j'connais un site pas pire : www.bonpatron.com
Hugo Laprade
Hugo Laprade
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : La Capitale, Québec

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: L'gros
Pouvoir: Augmentation démesurée de la masse musculaire.
Âge: 43 ans

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Kawiwo le locataire permanent Empty Re: Kawiwo le locataire permanent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum