Groupes de l'île de Midgard

Aller en bas

Groupes de l'île de Midgard

Message  Tristan Dior le Mar 8 Déc - 23:35

Les groupes :

Les six factions les plus importantes sont les suivantes. Il faut prendre en compte que le chef de section (modérateur s'occupant du groupe) ne peut toujours s'occuper de tout. Il peut donc déléguer certaines tâches aux plus anciens de son groupe qu’il aura nommés chefs d'équipe. N'ayant aucun pouvoir direct comme les mod., ils peuvent néanmoins s'occuper du déroulement des missions, des PNJs et d'autres tâches de RP.


Le complexe 70 (Base scientifique) :

Chef de section :
Personnages importants : Mr. Powell (Directeur de l'établissement), Baril (Alpha) Albert Dupont (Alpha, Chef de la Sécurité)


Description : Le complexe 70 a vu le jour en 1989 sur une île peu connue nommée Midgard. Depuis ce temps, les scientifiques du complexe travaillent secrètement sur un moyen d'augmenter la capacité des soldats. Ils ont été subventionnés par l'armée américaine durant 20 ans mais, par manque de résultats, ils ont perdu les fonds. Toutefois, ils avaient découvert la solution sans le laisser savoir aux dirigeants extérieurs, six ans avant le retrait de leur appui financier. Ainsi, ils se sont monté une petite armée appelée Para-force, avec laquelle ils ont obtenu le droit de nation pour l'île de Midgard. Ce droit a été acquis diplomatiquement à la suite d'un simple manifestation du groupe militaire.

Le C.70 recherche continuellement de nouveaux patients (Cobayes) pour leurs expériences. Ce sont, en général, des prisonniers, de jeunes aventuriers ou des mal-nantis qui veulent changer leur sort. Après la période obligatoire de quarantaine, ils ont un poste assuré dans la Para-force. C’est de la propagande : bon repas, bon salaire une fois dans la force, pas de douleur, aucun problème. Toutefois, la vie entre les murs du complexe n’est pas facile, car il est hautement sécurisé et militarisé. Il y a beaucoup de conflits, de blessés, de morts. Une fois dans le C.70, il est très difficile d'en sortir.

La réglementation sur la nation de Midgard est simple : « Vous vous débrouillez, mais aucun sorcier, magicien, fou, mutant ou monstre n'a le droit de sortir de cette île si vous ne voulez pas une force de frappe nucléaire en pleine tronche » (Tiré du discours du Gnr. C. H. Patterson de l'armée américaine.)


Para-force (Militaires) :

Chef de section :
Personnages importants :



Description : La force militaire de Midgard est à la fois juge, juré et bourreau. Les soldats ont tous les droits sur le peuple résidant sur l'île. Habituellement, ils n’abusent pas trop de leur pouvoir, mais plusieurs cas d’abus graves ont été répertoriés. Ils sont sous les ordres du C.70 en ce qui concerne les problèmes de la base scientifique, mais ils sont libres quant au niveau de la gestion du reste de l'île de Midgard. Ce sont eux qui ont permis la construction des villes d’Asgard (la capitale), de Midgard (ville portuaire) et de Niflheim (petite ville près du C.70).

La Para-force comporte quatre sections:
- Protection : C'est la section la moins puissante politiquement parlant. Elle ne fait que protéger et servir. C'est la police de l'île.
- Obstruction : C’est une escouade spéciale formée pour contrer les attaques des groupes rebelles ou criminels.
- Destruction : C’est l'élite combative militaire de Midgard. Souvent, elle compte dans ses rangs les entraîneurs ou les chefs d’équipe.
- Construction : Ce sont les dirigeants diplomatiques et stratégiques du développement et de la protection de l'île.


Freelancers (Mercenaires) :


Chef de section :
Personnages importants :

Description : Vivant un peu partout dans les villes de Midgard, ils sont des Cobayes plus chanceux qui ont réussi à se libérer diplomatiquement du joug du C.70 et de la Para-force. Leurs actions sont limitées par les réglementations de l'armée locale, mais ils ont droit de vie hors du C.70. Ils sont souvent engagés par les autres factions et, aussi, ils sont les seuls à avoir l'autorisation de l'O.N.U. de quitter l'île (sous restriction, évidemment). Ainsi, ils peuvent s'aventurer dans les guerres et conflits hors de Midgard. Le Refuge est sous leur protection et, tant que les Freelancers vont avoir le droit de sortir de l'île sans provoquer une explosion gigantesque, le groupe indépendant est en sécurité.

Il faut noter qu'ils possèdent un quartier général hors de la cité nommé La Guilde. C’est le lieu où ils se rencontrent, échangent des infos et définissent leurs missions.


Les Alchimistes (Criminels) :


Chef de section :
Personnages importants :


Description : Le groupe a été fondé par un Cobaye de force incroyable surnommé l'Alchimiste qui s'était donné pour mandat de détruire le C.70 pour libérer Midgard. L’Alchimiste mourut, malgré son énorme potentiel, vaincu par la trop grande force de frappe militaire de l'île. Un autre groupe a repris son nom et ses idées, mais il en a complètement changé le sens. Il désire détruire, tuer ou, plus simplement, faire un tort considérable au C.70 et à la Para-force. Ses membres n'hésitent pas à massacrer des innocents, à détruire des bâtiments et à violer toutes les règles possibles pour endommager Midgard et, ainsi, atteindre le C.70.

Comme l'Alchimiste était doté de pouvoirs occultes, ils utilisent ses symboles pour répandre la terreur et l'horreur. Souvent vêtus de robes noires ou rouges, équipés d'armes aux allures malveillantes, ils parcouraient Midgard en blessant ceux qu’ils voyaient. À ces attaques désorganisées succéda une forme d’ordre par la prise de pouvoir d’un Alchimiste plus puissant et malin que les autres. Grâce à lui, ils attaquent maintenant de façon plus stratégique, possèdent des techniques plus raffinées et précises, et sont en somme beaucoup plus efficaces.


Le complexe 71 (Rebelles anti-complexe 70) :



Chef de section :
Personnages importants :


Description : Contrairement aux Alchimistes, le C.71 ne désire que libérer Midgard du joug tyrannique du C.70. Parfois, ils font front commun avec les monstres du groupe précédent, mais la plupart du temps, ils se fient aux meilleurs guerriers du Refuge pour les épauler. De plus, ils se fondent un peu partout dans les strates diplomatiques, politiques, scientifiques et militaires de ceux qu'ils veulent détruire. Restant fidèle à leur habitude d’évoluer dans l’ombre pour mieux attaquer au grand jour, ils se masquent et/ou se déguisent pour ne pas être reconnus lors d'attaques directes. Ils n'ont pas de Q.G. précis et ils ne se rencontrent qu’à la demande de certains ou au besoin.


Le Refuge (Groupe indépendant qui vote leurs actions démocratiquement) :


Chef de section :
Personnages importants :


Description : Le groupe sous la tutelle et protection des Freelancers est, en fait, une sorte de sénat. Plusieurs Cobayes et non-cobayes de Midgard s'y retrouvent pour développer des idées, des nouveaux règlements, des points importants et des solutions aux problèmes qui surviennent si souvent dans leur société aux rapports si tendus. Ils tentent de faire passer leurs décisions auprès du C.70 et de la Para-force. Parfois, ces derniers écoutent. Souvent, ils font les sourds. Épaulés par le C.71 pour ce qui est des actions combatives, lorsqu'une idée n'est pas valablement prise en compte ou trop inutilement rejetée, une action des rebelles ne se fait pas attendre. Donc, pour les dirigeants militaires, il ne faut pas prendre les décisions trop à la légère. Le C.71 se définit comme une aile extrémiste extérieure au Refuge et réagit indépendamment de ces derniers. Des alliances sont toutefois possibles.
avatar
Tristan Dior
Ne vous aime probablement pas, mais aime vous avoir sur son forum

Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy

Feuille de personnage
Nom de Cobaye/Héro: Geb
Pouvoir: Conjuration de la Pierre
Âge: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://projetdarwin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum